24 avril 2012

Sandro m'habille pour l'été !!!

Petite mise à jour aujourd'hui après un long moment d'absence

La météo "pas très printanière" du moment ne me motive pas du tout à découvrir les jolies nouveautés Printemps - Eté en matière de vêtements. Un week-end, je me décide tout de même à aller faire les boutiques. J'entre chez Morgan, Kookaï, Mango, Zara, Maje... Rien ne m'attire spécialement. Je me dirige ensuite vers le stand Sandro du magasin Printemps et que vois-je ? De la couleur, du pastel, des slims zippés de différentes teintes, des tops en dentelle... et surtout de superbes robes.

J'ai toujours eu un faible pour le bleu et j'avais en tête de m'offrir une robe bleu roi (presque identique à celle que ma mère s'était offerte l'an dernier). Je repère enfin cette robe. Je la prends et me dirige vers la cabine d'essayage. Le verdict est aussitôt tombé "je la prends" (oui je suis rapide quand j'ai un coup de coeur !) Toute contente de ma trouvaille, je l'enfile dès le lendemain... mais j'ai du la retirer très vite car la météo a trouvé le moyen de me gacher le moral.

Modèle Redoutable - Sandro - 185 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire