28 août 2012

La parfaite excuse de la veste bleue

La fin de l'été approche et chez moi, les premières feuilles mortes commençent à faire leur apparition et pourtant les températures estivales sont toujours présentes mais accompagnées une petit vent de fraicheur, d'où le besoin de " rafraichir " sa garde-robe.

La couleur de cette automne : le bleu. Et comme j'adore le bleu (dans toutes ses nuances), je voulais une veste bleue. Zara, H&M, Mango, Promod, Maje, The Kooples... et pas la veste bleue de mes rêves. Sniiiiif !!! Et en entrant chez Sandro, j'ai enfin trouvé le Saint Graal. 

La veste bleue de mes rêves. Ni la matière trop épaisse, ni trop fine, parfaite pour la fin de l'été. La couleur est parfaite mais aussi la coupe.




Et voilà, je suis habillée pour l'automne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire