31 août 2012

Mes envies " modesques " du moment

Il commence à faire un peu frais chez moi. Oui c'est encore une excuse pour acquérir des merveilles de la nouvelle collection Automne-Hiver. Pour ma part, j'ai eu quelques coups de coeur en découvrant certains articles de la collection Sandro et Morgan. Et en ce moment, je craque pour les pulls colorés. Euh... c'est grave docteur ? 



Sandro : Pull Secrète


Sandro : Pull Suzette


Sandro : Pull Sinécure


Morgan : Pull ample noeud

Je résisterais à la tentation... Affaire à suivre !

2 commentaires:

  1. Dur dur de résister... une petite préférence pour le Secrète : tellement original! Il est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. La Secrète est magnifique mais indisponible pour le moment. Il ne reste plus qu'à se rendre en boutique mais peur de céder à la tentation !!! :D

    RépondreSupprimer