20 mars 2013

L'hiver n'est pas "encore" terminé


Coucou !!!


Je suis de retour après une looooooooooongue absence (i'm sorry !!!) mais cette fois ci c'est pour de bon.



Chaussures : The Kooples (collection automne / hiver 2012 - 2013)

Afin de célébrer mon retour dans la blogosphère, j'ai le plaisir de vous montrer deux looks de ces derniers jours (dont certaines pièces acquises récemment) et aussi ma coiffure de la Saint Valentin (il n'est jamais trop tard).



Veste : Ba&sh (collection automne / Hiver 2012 - 2013)
Pull camel en cachemire : Zadig&Voltaire
Ceinture : Promod
Slim : Comptoir des Cotonniers




 Cape : Maje (collection automne / hiver 2011 - 2012)
Pull doudou : Naf Naf
Slim : Guess
Foulard : Kookai



Ma coiffure à la Saint Valentin 
Une tresse sur les 3/4 au dessus de la tête avec une cascade de cheveux bouclés

Extensions : Séphora (j'utlise également des Headkandy, www.headkandy.com)
Boucles d'oreilles et collier : Swarovski
Robe noire : Naf Naf

Makeup

Maquillage yeux : Vice Palette Urban Decay
Mascara : Diorshow Newlook de Dior
Teint : Teint Touche Éclat d'Yves Saint Laurent avec la poudre ocre rosé T. Leclerc
Blush : Orgasm de Nars
Lèvres : Colour Surge Butter Shine Lipstick Clinique Parisian Red


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire