7 septembre 2014

Sea, Skirt and Sun

Et oui c'est déjà la rentrée...  et le retour de la grisaille parisienne, le métro bondé de bon matin, les odeurs nauséabondes, le pull, le parapluie... Ok c'est bon j'arrête.

De retour après une longue absence. Je dois avouer que ma vie a été assez mouvementée ces derniers mois et que je n'ai pas eu vraiment de temps pour mettre à jour mon blog. L'été n'étant pas encore terminée (en théorie), voici un aperçu de 2 looks que j'ai porté à Cannes en Août.

CANNES A LA CROISETTE


Lunettes : Gucci
Robe : Claudie Pierlot (Printemps - Eté 2014)
Sac : Balenciaga
Chaussures : Maje


CANNES EN CATAMARAN
YOUHOUUUUU


Lunettes : Gucci
Boucles d'Oreilles : Gas
Kimono : Zara
Top : Ba&Sh
Jupe : Maje (Printemps - Eté 2014)
Chaussures : Heyraud (Printemps - Eté 2014)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire