10 février 2012

Mon butin soldesque

Cet hiver, je n'ai pas été gourmande durant les soldes. En effet, j'avais déjà dépensé hors soldes et surtout durant les ventes privées.

Mon butin soldesque se résume en quelques mots :


  • Un pull beige Maje que j'ai eu à - 30 %. Certes, une petite déception pour la réduction mais une grande satisfaction pour son aspect et son style. D'ailleurs, ce pull etait dans mes repérages soldes.

  • Une robe IKKS que j'ai eu à - 40 %. Une vraie merveille. Malgré le froid polaire, je l'ai quand même achetée et j'ai même eu le courage de la porter.



  • Un slim Guess que j'ai eu à - 40 %. Je cherchais depuis longtemps le slim de mes rêves : noir avec zip chevilles et bien coupé. Je l'ai trouvé chez Guess et il est parfait.

  • Mes chaussures Chie Mihara (modèle Onita) à - 25 %. Oui énorme déception au niveau de la réduction mais quand je les ai portées, j'ai oublié son prix. Ces chaussures dotées d'un talon de 9 cm sont d'un confort absolu. C'est comme si elles n'avaient pas de talons. Marcher, courir... Tout est envisageable. J'ai trouvé ma marque chouchou pour les chaussures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire